Notre concept

Ca y est, après des mois de préparation, La Pâte à Choux  ouvre enfin son site internet !

Ce site a pour but de proposer aux particuliers des produits réservés habituellement aux professionnels, et en petites quantités. Pour cela nous faisons appel à des fournisseurs qui se sont déjà lancés sur le créneau du particulier, et nous faisons aussi du reconditionnement. Alors c'est normal que les photos ne soient pas toujours contractuelles. Le packaging change ! Mais pas d'inquiétude, le produit reste le même et vous retrouverez sur l'étiquette toutes les informations importantes.   

Sinon moi c'est Sophie ou Sofichou (pour les intimes), j'ai 33 ans et j'adore faire de la pâtisserie. Mais comme tout le monde ma cuisine n'est pas extensible, et mon budget non plus. Alors comment choisir entre des amandes d'une grande marque de supermarché hors de prix, ou celles sur internet proposées par 1 kg ?

 

Par chance cette question existensielle s'est posée à un moment où je voulais me reconvertir professionnellement. J'ai donc pensé ce site comme j'aurai aimé en trouver un : des petites quantités et des petits prix permettant d'avoir un maximum d'ingrédients dans sa cuisine !

 

J'espère que vous vous retrouverez dans La Pâte à Choux. Et si ce n'est pas le cas, si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas à nous en faire part pour qu'on s'améliore !

 

A très bientôt !

Sofichou

Poster un commentaire

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
La Pâte à Choux est enregistrée à la CNIL sous le numéro (2096093) et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..